Cône head

Publié le par Monsieur

Vous avez peut-etre la pillow head, moi j'ai la cône head...

Me suis fais mordre  ...  oui  ...  mordre  ...  avec les dents et tout ....

je m'amusais dans l'herbe du parc d'Oliver, paisible, a peine si j'embetais les autres chiens... quand ce gros tro"2@udu$%^^c)(&ul de rottweilmachin me saute dessus et me niaque le flanc... Bon , je ne suis pas un douillet, je ne suis pas venu me plaindre en pleurnichant au pret de mes maitres. Ce n'est qu'en revenant a la maison que Steph a vu qu'il me manquait un peu de peau,..., pas grand-chose,...., 5cm ,..., 2 inchs pour les gnostiques. La voila pas qui se met a appeler le gas rico (pas si ricaneux que ca), pacient comme il est, je n'ai meme pas eu le temps de leur expliquer que ca aller, je n'avais pas mal... et vlan, me voila a la clinic veto de Pentictone.... comme si j'avais que ca a faire...

Mais que leur a-t-il prit, non seulement j'y ai passe la journee, mais en plus des 12points et du drain (a drainer 2 fois par jour) je dois me coltiner un de ces trucs en plastique tout moche/pas pratique pendant deux semaines....

je vous jure, la vie de chien c'est pas une pedicure...

Publié dans Appelez moi Monsieur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou <br /> on devrait faire un club des toutous avec entonoirs, notre bacchus en a eu un debut d'année devait le garder 10 jours , au bout du 5ieme on a craqué on a tout retiré !! C est malin <br /> bizou à vous 3
Répondre
F
Le pauvre il a l'air tout triste comme ça mais moi je pense qu'il ferai un bon lampadaire (pardon je suis pas gentil)....
Répondre
S
Pauvre chou, c'est quand même pas de chance ! Le drain ça doit pas être marrant marrant ...<br /> Sinon, pour la collerette, dis-toi que tu es un précurseur de la mode hiver canine.
Répondre
N
mon pauvre monsieur, aller un peu de courage et ca va aller^^
Répondre