je les ai vu !!!

Publié le par Monsieur

Siiiiii, je vous jure !!!!!!

Personnes ne me crois. Pourtant l'autre nuit, alors que je dormais profondément, profitant du repos des justes précédant toutes journées canines bien remplies, je me vois réveiller en sursaut par un craquement de branche! « Mmmhhh! » me dis-je à moi meme, « bizarre ce craquement de branche, je reconnais bien le bruit: une branche d'érable Japonais de 32ans d'âge, diamètre 1/4 de pouce (je suis canadien), écorce fraîchement écorcée, craquement survenue au niveau d'une ramification, etc etc... » Jusque là, rien de particulier me direz vous. Et bien si! Mais  je comprends bien d'où serais venu votre erreur. Une branche d'érable Japonais, ca ne craque pas, a moins de peser plus de 30 kg (les branches c'est mon truc), donc voilà ça y est!!! un animal sauvage dans mon jardiiin!!!  Ni une ni deux, je me précipite sur la fenêtre... et je les vois !!!

Mais siii, regardez bien, on voit les yeux qui brillent !!!











Et là? des animaux sauvages je vous dis. Dans mon jardin! Et mes maîtres qui dorment... quel dommage, je me serai bien amusé moi avec tout ça!!

Publié dans Appelez moi Monsieur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
vantar...Disme d'une() francaise, encore un aventurier de l'inutile.
Répondre
R
Quand puis-je commencer a m'inquiéter? 3ans sans nouvel article... ils n'ont peut-être plus internet au canada pendant l'hiver...
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> Si çA Me Regarde, car je suis très cutieux...lol<br /> <br /> Ce Jour - Là ?! Comme par Magie...! Il y avait :<br /> La Beauté, l'Eclat, les Couleurs, la Lumière...<br /> Afin Que...<br /> <br /> çA Phot ' Aux Yeux...! E.S.A.S PhotoGRAPHIC<br /> <br /> A+ de vous relire, Sincère Salutations d'Alsace<br /> In France A.S
Répondre
S
Bon quand même, pas d'article depuis le 15 novembre (presque 3 mois !!!), va falloir faire quelque chose !
Répondre
R
Ne serais se pas ces fameux vers de terre géants? OH mon dieu!!!
Répondre