complot tazfamily et societe secrete...

Publié le par le tolier

Pour inaugurer et pour finir une semaine d'absence cette nouvelle categorie, susnomme houuuu c'est NUUUUULLLL. Les concours FRAUDULEUX sur blog tout aussi suspect !!!

 OUI PARFAITEMENT, je voudrais....NOUS voudrions savoir, pourquoi un concours ou les gagnants sont connut de tous et depuis le commencement du jeu, se met a oublier les regles des cyber-concours bloguleux... Comment se fait-il, que le web-master laisse agir de la sorte un blog, se disant respectable, un blog ayant pignon sur rue, oui n'aillons pas peur, un blog  over  150blogranks. Ce meme blog qui n'hesite pas a parler du king of pop!!! Sans meme lui faire porter un avertissement pour mineur...

NON  mes amis, liguons nous, federons nous... Lutons contre l'oppression des blogs frauduleux ... 

Je te regarde TAZFAMILY ... NOUS te voyons agir subrepticement ... en catimini ..... oublier les regles et traiter sous le manteau au sien de ta confrerie secrete et elitiste des adorateurs de cine80...

NON TAZFAMILY... cette fois-si tu ne t'en sortiras pas.... TU DEVRAS RENDRE  A
maxime et moi  CE QUE TU NOUUUS A VOLLEEEEEE!!!

Aux vues des dernieres actions, mal honnetes, aussi qu'aux dernieres tentatives de manipulation de la tazfamily. je me vois dans l'obligation  de prevenir et ceux le plus largement possible,  mon lectorat cherie.
Vous trouverez donc si apres, un lien menant droit au dit blog... la verite ne saura demeurer bafoue plus longtemps.

http://taz.family.over-blog.com/rarticle-16871073.html

Publié dans houu c'est NNUUULLLL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
De toute façon ils n'auraient pas gagner ils ne posteraient de commentaires a tout va sur tout les blogs.... <br /> Ou est-ce que je signe?
Répondre
S
Pffffffffffffff ramassis de conneries ce billet! Moi qui croyais en avoir déniché un bon: NON, non décidemment aucun blog n'arrive à la cheville de la TAZ FAMILY....
Répondre
L
Forcement, tu m'aurais dit le contraire que je me serai mis a douter... forcement que Tazfamily est mieux... IL VOUS FAIT GAGNER !!!!!!!!
S
OUhhhhh les mauvais perdants !!!!! Vous me faites bien marrer, je crois que je vais faire à la culotte !!!<br /> Et tout cet article sans même un lien vers le blog incriminé, vers les articles susmentionnés ! <br /> TAZ.FAMILY, solide comme le roc !
Répondre
M
Ahhhhhhhhh.<br /> Depuis le temps que je le cri haut et FORT, la Taz's Family ne mérite pas son blog. Continuons la lutte, rejoignez nous.<br /> Eric et moi même, nous vaincrons !
Répondre