a l'aaaiiiiiiDDDDDEEEEEEEUUUUUUUUUU !!!!

Publié le par le tolier

J'ai besoin d'aide !!!!!
Je viens de finir une table de nuit pour la chambre bleu (avec toutes c'est nouvelles pieces...je leur donne des tits noms, c'est plus simple pour s'y retrouver....). Depuis le debut, j'ai envie d'y mettre un tit tiroir (au la table, pas a la chambre)...je sais bien que tout le monde s'en fiche mais moi aussi...je me fiche que vous vous en fichiez.....mais voila...une fois termine....ch'uis pas sur ....Donc...quand pensez-vous??? OUI....TOUT CA POUR CA....

faudrai peut-etre que je vous montre quelques photos...



PICT0155.JPG
Donc la, c'est avec le tiroir..

ouvert et ferme

tiroire-ouvert.JPG



























sans-tiroire.JPGPi bin la...c'est sans le tiroir

sans-tiroire-2.JPG

























Alors ????



Publié dans boulot et bricole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
je préfère avec le tiroir, car moi je pense à l'occoper cette chambre "d'amis"
Répondre
F
Oui alors moi aussi je prefere avec le tiroir sans celui-ci on dirai qu'il manque un truc....
Répondre
L
Merci tout le monde...ce sera donc avec tiroir...pour repondre a Yohan, je vois du chene tout les jours et en voir en plus a la maison commence a faire beaucoup, donc un peu de teinture et desuite tout parait different!!! COURAGE pour l'appart!!!!!
S
J'ai fait appel à mon chum pour l'appréciation... (quoi que question gout il faut s'en méfier!) Nous on vote quand même pour le tiroir. Je trouve ça très original! Yohan te fais dire que tu n'aurais pas du teindre ton chêne (enfin il dit ça lui mais moi ch'ais pas ce que c'est ton bois et comment c'est quand c'est pas teint... ;-) )<br /> Courage! T'as de la chance d'en être à la déco de ta chambre d'amis! Nous on a posé une partie de l'isolation de l'appart aujourd'hui et c'était galère alors la déco ça nous dépasse un peu pour le moment... ;-)
Répondre
M
incontestablement AVEC tiroir !!!
Répondre
F
Après référendum général!! Nico préfère sans tiroir! moi je préfère avec tiroir et Louis a demandé pourquoi tu voulais mettre un tiroir sur un tabouret!!:-D
Répondre