April fool's day

Publié le par le tolier

Le poisson du 1er mode nouveau monde

Ce matin je me pointe a l'atelier, ver 6h30.. comme tous les matins...

Je fais mes tites affaires en attendant mes gars, qui sont censés arriver a 7h00...

6h50... personnes.. normalement LJ arrive a 6h45....mmmhhhh!!! doit etre malade

7h00... toujours personne.. a non... si tout le monde est en retard ca ne va pas aller!!! z'ont fait la bringue hier ou quoi ????

7h02.. J'appel tout le monde... un par un... personne ne repond...

ET ZUUUUT


7h30... RE-personnes... c'est po possib... je vais quand meme pas passer la journee a bosser tout seul...

8h30... tout le monde se pointe... en criant « HAPPY FOOL'S DAYYYYYY»...

Bande de rigolo va...

Publié dans boulot et bricole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ben moi je pense que le coup du chèque à 50% tu devrais le faire tout les mois pour leur montrer que t'en rigole encore de leur blague.
Répondre
M
J'espère que tu leur a dit : "bon allez au boulot dessuite et pensez a rattraper le temps perdu. Vous avez 1h30 a bosser en plus avec vos conneries. Non mais... C'est qui le chef? C'est qui qui peu, si il le veux, ne pas bosser le April foll's days? Hein? Bande de rigolo !!!"<br /> Tient bon Eric, on pense a toi.
Répondre
L
<br /> Tu rigoles??? Ils m'ont dit que je n'etais pas «fun» quand je leur ai explique qu'ils allaient, bien entendu, rattraper le temps perdu...<br /> Du coup... vu que c'etait le 1er... je leur ai fait des cheques a -50% ... Z'ont pas rigoles... sont pas fun de toutes facons.... bande de rigolo....<br /> <br /> <br />