heuu.. i was fishing !!!

Publié le par le tolier

Apres 2 semaines et demie, Smoky finger est de retour....

  Ce fut par un beau jeudi matin printanier, que Smoky a cessé de venir travailler... Sans plus d'informations qu'un message sur son repondeur: « don't try to contact me, i'll not be back before a while»...
J'ai insite, bien entendu, sans succes. J'ai appele ca moman, « OOOHHH! i don't know... try at work» qu'elle me sort 5 ou 6 fois sans se rendre compte que le "at work" c'etait moi...
  Donc finalement, je me fais a l'idee que notre smoky finger a trouve de l'herbe plus verte chez un chamane eclaire et que nous ne le reverrons plus... Au revoir Smoky... ce fut un plaisir...
  Du coup, afin de palier au manque d'effectif auquel je dois maintenant faire face, j'embauche un tit jeune. Tout nouveau, tout frais, que je vais pouvoir modeler a ma facon...un peu comme j'ai modele Adan il y a de cela un petit moment maintenant.... une histoire marante, je venais de m'apercevoir que l'on pouvait faire des choses sympa dans une cote...enfin...j'etais jeune et sans experiences...
  Tous se passe bien, le tit jeune s'en sort avec mention. La nouvelle equipe tourne comme un moteur de chevrolet ( ex: un pick up chevy de 1945... ca ca tourne comme une montre suisse a pile nucleaire recyclable).
  Pi ce matin... comme de par hasard, inattendu conception de la surprise... tout contant bien que par l'aire frais... SMOCKY FINGER etait de retour !!!!
 
- Moi - Beh alors Smocky, quesque tu fais la ????
 - Lui - Beh quoi? je viens travailler !!!! (avec un aplomb a faire palir le champion des macons ...)
 - Moi - OOOHHH ! Merci Smocky de nous honorer de ta presence aujourd'hui, mais dis moi, tu etais malade ou fais enlever par des aliens?
 - Lui - Non non, j'avais des trucs a faire
 - Moi - ... du genre ? excuses ma curiosite mais c'est que je pensais ne plus te voir moi...
 - lui - Du genre des trucs de famille... mais tu savais bien que j'allais revenir, j'ai laisse un message sur MON repondeur. Pi c'est MON travail.
 - MOI -Oooohh! oui! ton message... c'est gentil d'avoir pense a nous avant de partir ... Mais TON travail... va falloir qu'on en parle !!!
 - lui - Mais quoi? tu as l'aire tout enerve... tu veux que je revienne demain?
 - Moi - MOI ??? ENERVE ???? Mais tu etais où bazard @¸u]¼£%&²8*

 - lui - Bin quoi? J'etais a la peiche...


Publié dans boulot et bricole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ben oui quoi... je ne vois pas pourquoi tu t'emportes comme ca. Sois ouvert un peu !
Répondre
L
<br /> Non mais ca va etre moi bientot... merci les filles pour le soutiens...<br /> <br /> <br />
S
Ben quoi ... Il pêchait !
Répondre
L
Salut Bordelais, merci pour le clin d'œil. Pas mal le blog, mais tu n'es pas oblige de me crier dessus pour que je laisse un message!<br /> Bonne continuation
Répondre
L
<br /> Salut Languedoc... quelle surprise... quel honeur d'avoir(finalement) un champion du monde dans l'audience... Dois-je dire que tu as gagne les Olympiades des<br /> Metiers???<br /> Au fait, tu as ete recu! Quel nom t-ont ils donne alors?<br /> <br /> <br />
F
C'est Enorme!! Ils sont marrants tes gars!!!!:-D!! par contre ça va t'es encore à l'aise dans tes chaussures.... (je parle de ton petit couplet sur Adan!!!;-) )
Répondre
L
<br /> he he he!!! Faut bien que quelqu'un se porte responsable. Quoi que ho, c'est lui qui a fait des conneries avec ca cote aussi... pi attends, c'etait le 6eme jour,<br /> j'etais creve  !!!  :-0<br /> <br /> <br />