Monsieur et Madame Bourgui.

Publié le par le tolier

-  « Tiens Eric, tu as fais quoi ce week-end ?»
- «Bah rien de particulier, j'ai passe le week-end en france...»

Et oui, ce week-end, j'etais en france. Figurez-vous que non seulement c'etait l'anniversaire de la frangine... mais qu'en plus, Benoit et Christelle se sont maries... si si... Benoit !!! Bourgui de son VRAI nom... qui l'eu cru... Du coup, comme il y a des trucs qui n'arrivent qu'une fois dans une vie, j'y suis descendu, histoire d'etre sur que ce ne soit pas des bobares...
  Donc avion le vendredi matin a 7h00, arrive 10h00 samedi matin a Paris... location d'une petrolette, 2h de route et nous y voila... CHARBUY, le lieu ou l'impossible devient pensable... ou l'impensable devient possible...

...ILS SE SONT DIT OUI...

Bon courage les enfants, felicitations et prenez soin de vous...
Mais faites gaffe, si le bourgui fait des petits, le cout des assurances va monter !!!


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
cher Nico,<br /> c'est moman, le 8 mai 1975 j'ai crié Victoire et non pas libération quoique j'aurais pu mais bof....<br /> amitiés
Répondre
L
<br /> Moman 1  -  Nico 0<br /> <br /> Et VLAANNN<br /> <br /> <br />
F
Ah oui!! en fait les armistices c'est de naissance dans la famille!! Alors qu'est ce que tu fiches Eric!!!;-)
Répondre
L
<br /> Bin moi j'ai bien failli etre un 1 avril... a 2jours pres...<br /> <br /> <br />
B
salut eric c qui tout ce petit monde
Répondre
S
@ Nico : mdr<br /> @ Eric : Et dans toute ton énumération de dates, tu oublies le 8 mai 19........ 75, naissance de ta soeur. <br /> Et pour informer encore plus les lecteurs de ce blog culturel, notons que Pôpa est né un ... 11 novembre !<br /> @ Madame Bourgui : Félicitations !!!!
Répondre
R
ma photo préféré nantais chef de la cloche trop fort ...
Répondre