Doigts qui fument

Publié le par le tolier

Vous connaissez deja Long John, bin imaginez vous que ce n'est pas un phenomene isole...
Dans un autre registre, mais tout aussi interessant, nous vous proposons aujourd'hui smocky fingers ou doigts fumant... Oui, c un nom idien...un vrai natif d'ici d'avant que l'envahisseur n'arrive..comme tu le sais sans doute, le nom indien decrit un trait de caratere de l'individu, un peu comme une carte d'identite vocale...vachement pratique pour l'epoque, puisqu'y z'avez pas d'imprimantes ou de lecteur optique...(faut pas se demander pourquoi ils l'ont pas gagne la guerre !!!). Donc Smocky fingers lui, tien son tit nom de son habitude compulsive a fumer l'herbe des esprits. Car sans etre un sorcier ou un chaman, smocky fingers passe pourtant beaucoup de temps a communiquer avec les anciens....il ne communique d'ailleurs pas qu'avec l'esprits des disparus (quoiqu'en y reflechissant bien, en thermes d'esprit perdu...il pourrait surement m'aider a communiquer avec LJ....rooooohhhh), La semaine derniere, alors que je finissais ma prevision d'investissement 2008, je le vois qui se met a discutailler. En moi meme me dis-je "tien, smocky discute eco-jamaicobisness avec toothless (un aut gars)..." pi en tournant la tete, je vois toothless tout penard en train de bosser a l'autre bout de l'atelier..." Zut alors - me dis-je soudain - mais a qui parle t-il???" D'un pas decide, l'oeil vif et le poil dans le vent (oui je suis barbu en ce moment...trop froid), je me dirige vers mon indien prefere (bah en meme temps j'en connais qu'un....). Il etait bien tout seul, a emballer ces barriques,
- "hey smocky!! who are you talking to??? (wouai...ca crane en anglais),new_age.JPG
- "a la radio, je sens que quand je reponds a la personne qui parle, elle me comprend. J'arrive a insufler les reponses aux auditeurs...depuis ce matin j'en ai fait gagner 5...
-" Mais smocky....la radio est eteinte !!?!!"
-"Oui, je sents les vibrations, elle n'a pas besoin d'etre allume...."
- "Je vais y allee.........j'ai du boulot......................................

Publié dans boulot et bricole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et oui mon pauvre on était tous partis, mais fallait pas s'inquiéter on est revenus!!<br /> En tout cas c'est vrai qu'on aurait du venir te voir chez toi, je pense que de faire connaissance avec LJ et Smocky ca vaut vraiment le detour...
Répondre
S
Ben dis donc t'as une fine équipe avec toi !... ;-) Courage (pour les nouveaux billets...)
Répondre
L
c'est pas trop top...et comment on fait non si tout le monde s'en va hein ???????Je commencai a m'inqueter moi !!!!!en plus vous n'etes meme pas venu me voir......
S
Mais c'est que tu t'ennuies pas dis moi !<br /> Et dis donc, tu pourris pas lui demander les numéros du prochain tirage de l'euromillion ?
Répondre