J'me suis fais griller!

Publié le par Monsieur

Eux :

-  «Hey! T'aurais pas vue le chien?»
  - Bin nan... il doit etre dehors..
- Bin nan... je viens d'aller voir...
  - et dans sa caisse tu as ete voir aussi?
- Beh ui... il n'y est pas!!!
  - Beh zut alors...
- Il n'est quand meme pas descendu au lac?
  - Noooooon... quand meme !?!
- HEEE ! viens voir!... je l'ai trouve !!!!


« Bin quoi? je n'ai pas le droit de faire la sieste???»

Publié dans Appelez moi Monsieur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
hé bien ma chère ne sois pas aussi pressée, il va bien revenir un de ces dimanches...
Répondre
S
Hou hou ! Hou hou ! Tiens y'a de l'écho ici ... Y a plus personne ???
Répondre
R
Pauvre Monsieur, il a l'aire tout stressé ! Tu ne vois pas que s'il dort sur ton lit c'est pour te faire passer un message?
Répondre
L
<br /> Tout stresse... he he he!<br />   Ne t'en fais pas pour le message je l'ai bien recu... Il disait « Je suis un tit chien malin, gardes moi a l'oeuil (!!!) et fermes bien les portes (!!!)»<br /> <br /> <br />
T
Bien joué, mon pote ! File-moi ton adresse MSN qu'on puisse s'échanger des trucs pour embêter nos maîtres.<br /> A ce sujet, si tu veux pas qu'ils te voient, il te suffit de te lisser subrepticement sous la couette, de t'aplatir le plus possible jusqu'à ressembler à un repli du lit, et surtout, de ne pas faire un mouvement ni un bruit quand ils t'appelleront. 1/4 de rigolage assurée pendant qu'ils te chercheront partout dans la maison !
Répondre
M
<br /> AH WOUAiiii!!!! pas mal le truc du repli !!!! je vais essyer ca<br /> <br /> <br />
S
HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA !!!!!!
Répondre