Pillow head

Publié le par le tolier

   Il y a des expressions plus vrai que d'autres... Pillow head, par exemple... en est une qui me va particulierement bien! Plus que ca... j'en ai fais un mode de vie, un style, ma frensh participation a l'art de vivre Canadien...

  Comment se procurer une pillow head? C'est tres simple, passe une bonne grosse nuit sur ton oreiller prefere et au petit matin, alors que les oiseaux te reveillent tranquillement, ton cadeau capillaire te sera servi a la demande, disponible sur simple reflet... ca marche aussi sans les oiseaux... mais la vision de la tete du matin et un peu plus difficile a apprecier...

    Mais d'ou m'est venue cette idee revolutionnaire d'en faire un style a part entiere? qu'il me demande d'une voix toute interloque  ...   Jeune poseur de questions maladroit, je te repondrai que l'art est quelque chose qui te choisi, sans que tu aies ton mot a dire! Vois-tu, mon tallant reside dans mon genies capillaire. L'art de la creativite me mords le cuire chevelu dans mon sommeil...

PICT0159.JPG
Eric, l'inventeur de la pillow head attitude

Pour ceux qui attendaient  de voir la barbe....  Sachez apprecier le regard gracieux du matin !!!

Publié dans at home

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
salut dis moi c quoi la pillow head attitude
Répondre
S
Oh grand maître, tes simples disciples pillowistes ne t'arrivent pas à la cheville !
Répondre
L
La route sera longue jeune pillowan... que la pillow force soit avec toi ... et avec ton esprit ....
P
Me levant tous les jours 5 minutes avant d'embaucher, je suis moi aussi un adepte de la pillow head attitude.<br /> Pour ce qui concerne la barbe, elle continuera de pousser jusqu'à la fin des vacances....<br /> Quelques photos te seront envoyées par mail.
Répondre
L
Faisons un club... J'attends les photos avec une pillow impatience !!!